RÉAGIR EN CAS DE DÉPORTATION
----- À DIFFUSER ET PARTAGER -----

 

A l'heure où beaucoup d'entre nous s'apprêtent à prendre l'avion pour les fêtes, la politique de répression, de détention et d'expulsion des étrangers continue à se doter de nouveaux moyens et à monter en violence, appuyée par un lavage de cerveau médiatique inouï (entraves au droit d'asile, emprisonnement, allongement de la durée légale de rétention, accords internationaux de déportations massives, embauches de... policiers aux frontières, policiarisation des hébergements d'urgence, assignations à résidence systématiques, etc.).

 

L'objectif politique affirmé et réaffirmé de l'Etat est d'expulser le maximum d'étrangers, et ce n'est pas une fiction politico-mediatique hivernale. Il est tout à fait possible qu'une personne se trouve alors à bord de votre vol Air France pour Stockholm, Milan, Istanbul, Amsterdam, Munich ou Copenhague, escale réglementaire ou logistique avant d'être emmenée de force et par la violence à Karthoum, Mossoul, Tunis, Bamako, Kaboul ou ailleurs.

 

Que faire alors en cas de déportation ? Voici ici la fiche pratique faite par la Brigade Anti Déportation du Collectif LaChapelleDebout, pour donner les moyens à chacun d'agir face à cette politique de l'horreur et de tenter de la mettre en échec.

 

À télécharger et diffuser massivement, "RÉAGIR EN CAS DE DÉPORTATION" :


https://drive.google.com/…/1olFFBUtJrIqhsZw6-VAbZQtjH…/view…

 

En espérant que le maximum d'entre nous refusent d'assister passivement à ce qu'il se passe, à nos frontières qui tuent ou nos aéroports qui déportent.

#BaD #LcD #JoyeuxNoelLaPaF